Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
François LI
Le 28 décembre 2017
Partenariat entre l’Association Saint Fa et la gendarmerie de SLM

Partenariat entre l’Association Saint Fa et la gendarmerie de SLM

Il y a un mois un nouveau partenariat né entre l’association et la gendarmerie de SLM via six vélos tout terrain offerts.

L’objectif étant de mener à bien des actions de prévention contre les vols, les cambriolages, les incivilités. Mais aussi de renforcer les contacts avec les habitants, comme avec les passants, les personnes âgées, les collégiens, les lycéens, les commerçants mais aussi l’ensemble de la population.

Ces vélos s’ajoutent à l’arsenal du gendarme et offrent néanmoins une grande souplesse de mobilité, une plus grande discrétion dans les interventions rapides, efficaces et occultant les difficultés de circulation.

Ce moyen de lutter contre la délinquance de proximité poursuite là sa vocation première, à savoir la prévention. « Le vélo permet une certaine proximité avec la population que n’offre pas la voiture, tout en étant plus rapide à pied », c’est un contact nouveau que la population sera surprise de voir.

 

 

1 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Fête de la Lune 2017 (Slm, Guyane fr)

Fête de la Lune 2017 (Slm, Guyane fr)

Vous êtes nombreux à avoir répondu présents à notre traditionnelle et symbolique fête de la Lune...

François LI
15 octobre 2017
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus